Commande Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

A lire avant toute commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


June
June

♥ Futur Rockeur Potentiel ♥


ton monde

Bavardages : 510
Je suis arrivé(e) le : 29/09/2009


Rockeur's Life
Copyright: June
J'aime: Faire la fête avec vous
Je déclare solennellement:

A lire avant toute commande Empty
MessageSujet: A lire avant toute commande A lire avant toute commande Icon_minitime1Mer 9 Mar - 22:57

Commande de Gifs

Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous voulez commander des gifs. Les règles ont déjà été évoquées dans la charte du forum mais je vais quand même les rappeler =D. Tout d'abord, un sujet par commande, ce qui parait évident. Nous vous demandons de ne pas avoir plus d'une commande de gifs par personne en même temps afin que tout le monde puisse profiter de la catégorie. Les UP sont interdits avant une semaine d'attente. Vous devez respecter les créateurs car ce ne sont pas des machines et font ça gratuitement pour vous aider. Au bout d'un mois sans nouvelle, un modérateur demandera si le sujet est toujours d'actualité et sans réponse au bout d'une semaine, le sujet sera archivé. Il est impératif d'avoir fait sa présentation et d'avoir mis un avatar 200*320 pour poster une commande. Merci de remplir le formulaire qui suit. (Tous les champs sont obligatoires.)

Code:
~ [i]Nombre de Gifs Souhaité :[/i]
~ [i]Taille souhaitée :[/i]
~ [i]Texte (facultatif) :[/i]
~ [i]Adresse du forum (où sera utilisée la création) :[/i]
~ [i]Personnage(s) souhaité(s) :[/i]
~ [i]Vidéo(s) (Au moins une avec les passages que vous voulez explicitement indiqués) :[/i]
~ [i]Qui peut répondre à votre commande ?[/i] [] Uniquement les créateurs - [] Tout le monde
~ [i]Style de Création Souhaité (Facultatif) :[/i] Vous pouvez mettre ici un exemple de gif qui vous plait.
~ [i]Autres Précisions :[/i]
~ [i]Mon Dernier Mot :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://commande-party.forumsrpg.com

A lire avant toute commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commande Party :: 

CONSOMMATIONS GRATUITES

 :: Commander des Gifs
-
Sauter vers: